Avis CHRONOFRESH

Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 90 évaluations
3 Bd Romain Rolland, 75014 Paris
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Avis CHRONOFRESH Paris 14 Observatoire Page 4 Profil Professionnel non activé

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jm.chavanne@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-22

Cette entreprise est à l'image de la France décadence, aujourd'hui 26 décembre j'attends encore ma livraison d huitres cdé sur le site pour debon, chronfresh incapable de donner le moindre suivi du Coli, aucune explication, et le réveillon gâché par cette entreprise d'incompétents, éviter toute commandes si elle est transportée par chronfresh vous ne serez pas livré en temps et en heure et de plus sans aucune excuse des incapables

XY419065707VF
Date de l'expérience: 2022-12-18

Deuxième report de livraison.. on attend dés journées entières à la maison rien . .. deux semaines et je n ai toujours pas mon colis.. mais quelle honte je suis prise en otage au bon vouloir de leur livraison. Je ne peux cautionner cette attitude qui est une insulte au consommateur.. qui va me rembourser mon colis de 60 euros… colis frais qui n est plus frais ?

Anonyme

du « j’en foutisme » à l’état pur ….Aujourd’hui encore , 10 colis frais devaient partir et personne

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-12-15

hier on devait me livrer entre 8h et 18h Je reste chez moi...personne. On reprogramme pour aujourd'hui, je reçois un sms me demandant de rappeler le livreur qui est devant chez moi, ce que je fais, il me répond qu'il ne sait pas où j'habite et qu'il ne passera pas. Il ne sait pas non plus QUAND il repassera ! Une honte et ça c'est LA POSTE !!! Et on n'a pas le choix, c'est un monopol ! En attendant, toujours pas mon coli de surgelés !

Violette
Date de l'expérience: 2022-11-28

Une ca-ta-strophe mais alors je n'ai jamais vu ça... Je suis pas du genre à faire des commentaires de ce type en plus mais là c'est vraiment pas possible ^^ Je ne vais pas aller dans le détail mais la livraison a raté SIX FOIS, et c'était à chaque fois parce que Chronofresh soit ne communique pas, soit ne prends pas en compte la demande de ses clients, soit ne se présente pas et ne prévient pas !!! j'ai dû reprogrammer SIX FOIS une livraison que je n'ai juste toujours pas reçu alors que ça fait plus d'une semaine (depuis samedi dernier) que j'essaye tant bien que mal de recevoir. Je viens encore d'avoir le service client (pour la 8ème fois svp......) au téléphone et elle me confirme que le colis n'est pas en cours de livraison. AUCUNE INFO, zéro communication, RIEN.Et en gros, après 10 jours à devenir folle ( :D ) mon joli colis va repartir .... à l'envoyeur. c'est juste complètement Hallucinant.

Martine
Date de l'expérience: 2022-11-22

J'ai attendu plus de3 jours après la date prévu pour recevoir mon colis.Et personnel au téléphone incapable de dire pourquoi mon colis n'est pas livré

Estelle

Salut @Martine. Ce genre de désagrément est-il récurrent chez eux ?

Kty43
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour ,
mon colis chronofresh
expédié lundi qui devait arriver hier puis a été reporté à aujourd'hui entre 8 et 13h n est pas arrivé.
Le statut sur le suivi n indique pas en cours de livraison, toujours sur la plateforme de tri à saint Étienne...
Des craintes sur la fraîcheur s il arrive

XU243477685VF
Date de l'expérience: 2022-11-17

Date de livraison initialement prévue le 15/11 , puis le 16, puis le 17 et peut être le 18, toujours pas livrée ,c'est une honte pour des produits frais 5viande et Abbâs

Blandine

C'est toujours ainsi chez eux ? Pourquoi n'avez vous essayez de prendre tous les renseignement sur la qualite de leur service avant daller vert eux ?

jy.he@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-05

livraison reporté encore une fois c'est la 3eme en deux jours prévenu a 11 h 30 pour le retard.. livraison XU241964795VF XU241652789VF, XU241477373VF
inadmissible colis de viande et poisson devait être livré en 24 heures........qui paye les dégas fraicheur et surtout le colis du 5/11 qui sera livré le 7/11 c'était pour une réception le 5 au soir.............

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-28

Catastrophique !
Colis de viande remis par le fournisseur le vendredi 23 septembre à Montpellier pour une remise en Vendée le 24 septembre. J'attends la journée du 24 et pas de nouvelles.

Email de Chronofresh la nuit du 24 au 25 pour une remise le mardi la raison donnée "manque de transport".

Contact par formulaire au service client le 25 septembre, aujourd'hui le 28 septembre toujours pas de réponse.

Lundi, aux heures d'ouverture indiqués, essai de contact avec le service client pour avoir des informations, tous les appels se terminent après le message, il faut chaque fois recomposer sans avoir jamais personne.

Je dépose donc un congé pour le mardi pour réceptionner le colis à mon domicile.

Lundi 26 septembre, je reçois un email qui m'indique que suite à ma demande, le colis sera livré mercredi 28.
Je n'ai JAMAIS rien demandé.

N'arrivant toujours pas à contacter le service client, je déplace mon congé pour le mercredi.

Mardi 27, je reçois un SMS qui m'indique que le colis sera livré entre 11h00 et 12h00.

Pour résumé, paiement pour un envoi en Chronofresh 24 heures, et un retard de 4 jours sans garantie que la chaine du froid ait été respectée, pour de la marchandise périssable (de la viande).

AUCUNE EXCUSE DE CHRONOFRESH.

C'est triste à dire, mais je ne commanderai plus de la marchandise de qualité à ce fournisseur à cause des risques et dysfonctionnements de Chronofresh.

Roland
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

Parce que moi aussi je n’est pas était livré et que le rendez vous le jour même à été annulé , c’est parfait pour une personne qui travaille ! Date de livraison le lendemain même heure entre 8 h et 13 h sauf qu’ils ne sont pas venu non plus et pas de date ni d’escuse de leur part ni message ni appel , pas sérieux du tout devant partir en voyage un jour après la réception du colis frais , j’ai tout renvoyé à l’expéditeur qui m’a remboursé au moins ils on été correct eux , du coup je n’ose plus commander

Marcelle

Bonjour, svp ils livrent des produits consommables ?

Clémence
Question

L'employeur CHRONOFRESH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CHRONOFRESH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CHRONOFRESH - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

Parce que c’est la vérité , nul de chez nulllllll!!!!

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-09-14

2 commandes successives, 5 reports consécutifs ! Soit 5 matinées perdues à attendre mes livraisons de frais (nous obligeant forcément à être présent pour réception).
Parfois prévenu du report, parfois pas ! Dont une commande qui a fini par atterrir dans un relais à 45 km de chez moi alors que le magasin concerné était à 25km.

Du jamais vu !!

Changez de métier messieurs qui nous prenez pour des retraités cloués à leur domicile, à attendre gentiment que vous déniez passer, ou RESPECTEZ TOUT SIMPLEMENT VOTRE ENGAGEMENT.
Car là, vous êtes juste incompétents !

Alexandre

Avez vous au moins pu résoudre ce probleme ? Avez vous pu recupérer votre commande ?

MMB
Date de l'expérience: 2022-09-14

Il y a de très nombreux problèmes avec cette entreprise qui ne respecte ni les entreprises qui les font vivre ni les clients. Un vrai scandale en France ! Des colis ne sont jamais livrés!

Pierrick

Et qu'en est il de la suite ? Aucun remboursement aussi ?

M M B
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'attends un colis de produits frais depuis le 9 septembre. On est le 14 septembre ! Hier un chauffeur m'a téléphone pour me dire qu'il avait mon colis. Je lui ai confirme que l'adresse était juste. Il est reparti sans me livrer ! Quel scandale. Ce colis arrivera jamais. Je plains les entreprise qui travaille avec chronofresh que d'obstacles. et c'est elle qui sont victimes d'un dysfonctionnement national.

Timeo

Comment ça il est reparti sans vous livrer ? Avez vous au moins une raison ?

vanille
Date de l'expérience: 2022-06-18

je poireaute depuis 8h ce matin pour une livraison. Je reçois un sms comme quoi je vais être livré entre 11h30 et 12h30 mais dans le doute je reste à la maison pour être sure de pas les louper au cas où. 11h34 je reçois un mail m'informant que je n'étais pas chez moi et que le colis m'attendras au point de retrait à 45min de chez moi. PAs d'appel du livreur rien et le numéro de porte n'était pas noté sur mon adresse. J'essaie de faire la modif sur leur site et ça me selectionne automatiquement une nouvelle livraison le lundi matin sauf que je travaille et je ne serai pas là non plus. Impossible à joindre au téléphone à part la 1ère fois ou je suis tombé sur un gars de chronopost qui me dit que ce n'est pas le même numéro et l'autre numéro jamais personne. je suis en colère.

René

Avez-vous payé pour la livraison à domicile ou de point à point?

anonyme

L'attitude du livreur a été grossière, aucun respect du client. Refus de livrer selon les instructions, colis jeté devant la porte, langage familier. Je n'ai pas payé 25 euros pour être traitée de la sorte par le livreur. Une honte! C'est vraiment dommage. L'incident a été remonté au service client, mais bien entendu, aucune suite n'a été donnée. Déplorable, je ne recommande absolument pas, à ce prix, j'irai chercher mes produits moi-même la prochaine fois.

René

Navré pour ce qui vous est arrivé Le responsable devrait faire quelque chose par rapport à cela est-il au courant de ce genre d'attitude de ses employés? Cordialement

anonyme

Manque de communication de la part de la société de livraison

René

Dans ce cas comment font-ils pour suivre les colis? C'est un peu surprenant de nos jours

anonyme

Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la même entreprise

René

Aviez vous trouvez une solution pour récupérer votre colis ?

Anonyme

Il m'est arrivé la même chose

Anonyme

Expérience déjà vécue également

La rabasse
Date de l'expérience: 2022-06-08

Il y aurai trop a dire, la chaîne du froid n'est pas tenue dans leur service

XY416188980VF
Date de l'expérience: 2022-05-05

Message reçu pour livraison prévu entre 8het13h bien sûr je suis resté à la maison pour la commande mais rien , ni appel ,ni mail ,ni SMS pour prévenir que c'est annulé ou autre et suivi de commande qui n'est plus à jour . C'est un gâteau pour mon fils de 2 ans je lui est promis et bien sûr le pauvre était tellement déçu.

Viviane

Bravo CHRONOFRESH! Quel gâteau pour garcon de 2 ans! Sinon, pourquoi vous avez pas commandé le truc quelques jours avant?

Pat
Date de l'expérience: 2022-04-12

Entreprise ayant le monopole de l’envoi en frais , de belles promesses mais que du vent ! Impossible de joindre les bons interlocuteurs , en plus c’est payant ! Honte pour cette entreprise française

Bernadette

Il y a quand même pas mal d'opinions positives concernant leur service par contre vous pouvez aussi nous dire quelle mauvaise expérience vous avez eu avec eux ? Merci

anonyme

effectivmt impossible à joindre... Juste un repondeur ... faites le 1 si... ou faites le 2 si... mais jamais possibilité de discuter avec qlqu'un!

anonyme

des opinions positives?? où ça?!?

anonyme

Même problème

Luc

Mais y a-t-il une hotline ? Comment peut-on joindre ce service autrement?

cornatonnoel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ce sont des gens NUL NUL NUL qui ne respectent même pas leur client.

Anonyme

Parce que que cette entreprise est nulle et irrespectueuse.

Anonyme

parce que cette entreprise est nulle alors qu'on n'a pas le choix !

Allyson
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je les ai eu au tel mais ca ne change rien on est pris pour des idiot quand on demande qu il appel le livreur pour lui demader qu il livre car une personne attends au domicile il repond qu il n ont aucun moyen d appeler les livreurs. Et qu en on demande un responsable il repond qu il n y a pas de responsable.
Du couo veut me livrer ma commande le lendemain alors que je ne serais oas a mon domicile parce que le livreur n a pas fais son boulot.

XT817506212FR
Date de l'expérience: 2022-03-11

Service totalement incompétent.
non content de s'être trompé dans le cheminement du colis, le site mentionne "Absence prolongée du destinataire" ce qui est totalement faux.
Le numéro de téléphone de Chronofresh est inaccessible en permanence: soit l'appel est refuse pour surbooking, soit un temps d'attente de 6 minutes est systématiquement mentionné en début d'appel mais rien ne s'est passé après 15 minutes.
Si le numéro de téléphone de Chronopost reste accessible après attente, l'interlocutrice n'est là que pour écouter les doléances du destinataire et est dans l'incapacité d'exercer une quelconque action sur la livraison elle-même.
En résumé faites tout pour utiliser un autre transporteur

anonyme

Totalement incompétent

anonyme

Impossible d’avoir quelqu’un de responsable au téléphone

anonyme

Je rejoins cette opinion

Xavier

Personne de vous n'a été livré par cette entreprise même une seule fois ?

laurent boissenin
Date de l'expérience: 2021-12-21

je ne renouvellerai pas.

anonyme

Même expérience

Christophe

Pouvez-vous me dire plus sur cette expérience désagréable ? Merci d'avance.

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-18

En tant qu'usager......piètre service!!! Je déconseille vivement

Piètre service, injoignable.....bref je déconseille!!!!

Augustin

Merci pour l'avertissement. Il y avait un problème avec la livraison ou quelque chose d'autre ?

Laurent BOISSENIN

Bonjour;
En effet le colis de denrées (fromages...) devait être livré le 15 12 entre 8h et 18h. Donc nous avions bloqué ce mercredi. Mardi j'ai été prévenu que la livraison était annulée. On nous proposait jeudi, vendredi ou samedi. Nous travaillons les jeudis et vendredis donc nous avons opté pour le samedi. Un livreur avec camionnette et une glacière est venu livrer le colis, je pensais qu'il fallait signer mais à priori non. Chronofresh demeurait injoignable pour leur expliquer que rester à la maison entre 8h et 18 h n'est pas chose aisée.....service injoignable, coût d'envoi élevé, retard, doute sur la chaine du froid....comment peut-on être satisfait? Que s'est-il réellement passé?
Je vous serais reconnaissant de m'apporter des éléments d'explications convaincants quant au contrat non respecté.
Cordialement,

Mario

Ne pouvez-vous pas choisir un délai de livraison plus pratique ?

Paleblond50@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-12

En tant qu’entreprise , nous n’avons que des soucis avec chronofresh . La dernière : votre marchandise étant restée un moment hors froid , soit nous la détruisons, soit nous vous la retournons … et bien , n’ayant rien reçu nous supposons que notre saumon fumé d’une valeur de 650€ a été détruite … sans parler des commandes de noël , détruites aussi …
Et la , nous renvoyons la commande , enlèvement prévu aujourd’hui … personne … et je dis quoi à mon client !!! Incompétence , jean foutisme … et bien nous allons aller voir Amazon , même si ce n’est pas la politique de la (supprimé par l'administrateur) ! Merci la France

Jeannette

Mais c'est quoi ça, même si la marchandise est resté hors froid suite à leur retard ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-02

LAMENTABLE
encore une société qui ne devrait plus exister
livreur qui ne vient pas, ne téléphone pas et des déclare que vous êtes absent
livraison reprogrammée, créneau de 5h, aucune nouvelle, ni mail, ni sms, ni appel et bien sur pas de livreur non plus
mes poissons serot à jeter

Heloise

Nous somme tres desolé pour ton cas ,malgres tous ça tu peux nous dire les points postifs??

anonyme

Incompétence

Paleblond50@ gmail.com

Il n’y en a pas , à part la sympathie et compréhension des livreurs , la promesse est belle , livraison en 24h dans toute la France … mais utopique

Heloise

@Paleblond50@ gmail.com, C'est la première fois que vous passe par CHRONOFRESH où ils ont l'habitude de bien vous livrer, c'est seulement la dernière livraison qui a eu un problème ?

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-12-14

Il n'y a pas de point positif !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-18

nulle

Amélie
Question

À quelle fréquence sont réalisés les entretiens d’évaluation chez CHRONOFRESH ?