Avis CIEM-ODERASACA
Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Bonjour ! Le forum sur CIEM-ODERASACA est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2023
J'aime l'environnement Saint, je soutiens Ciem
Brice
Bonjour svp pouvez vous savoir s'ils font également dans du bénévolat ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises