CIM VACANCES

L’expérience de l’utilisateur avec CIM VACANCES n’est pas vérifiée
1 RUE DE LA ROUBINE, 34300 AGDE
L’expérience de l’utilisateur avec CIM VACANCES n’est pas vérifiée

Avis CIM VACANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIM VACANCES.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIM VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur CIM VACANCES ?

Boughadou
Date de l'expérience: 2023-07-31

La team de *, toujours à l’écoute sincère, serviable réactif. Je la conseille à tout le monde j’ai même envoyé des amis pour la location. Bravo de la part de la famille *.

Romain

Est-ce que avec elle la location se déroule sans ambiguïté?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Une équipe au top. Toujours à faire au mieux pour ces clients. Top confiance.
Des années que je loue chez eux et jamais déçu.

Alex

Bonsoir , c'est super génial. Dites-moi j'aimerais trouver un logement en campagne est-ce possible que je sois accompagné par cette société?

Boughadou
Date de l'expérience: 2023-08-10

Très bonne équipe teams à merveille, l’accueil toujours à l’écoute, Sincèrement je la conseille à tout le monde bravo **avec ton équipe de la team.

Très bonne équipe, bravo **

Lena

Bonjour, je suis ravie pour vous. Peut-on être servir par cette dame à tout moment ou alors il faut prendre rdv?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La majorité des commentaires soulignent la qualité de l'équipe de CIM VACANCES, vantant leur écoute, leur réactivité et leur service. Les clients se montrent satisfaits de leur expérience et recommandent même l'entreprise à leur entourage.

Avez-vous trouvé le processus de réservation facile et efficace ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de CIM VACANCES ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez CIM VACANCES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CIM VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DIVAD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CIM VACANCES?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Apparemment, dans CIM VACANCES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SARL ACTION IMMOBILIERE GROUPE. C'est vrai?

Est-il vrai que CIM VACANCES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les employés de CIM VACANCES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

fabienne

Je regarde CIM VACANCES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

hugo

1 RUE DE LA ROUBINE, 34300 AGDE. CIM VACANCES a récemment changé de siège.

fabienne

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.