CIMAISES avis

L’expérience de l’utilisateur avec CIMAISES n’est pas vérifiée
13 GRANDE RUE, 28700 OYSONVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CIMAISES n’est pas vérifiée

CIMAISES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CIMAISES.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CIMAISES ?

Que voulez-vous savoir sur CIMAISES ?

Positif
Neutre
Négatif

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EMO CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CIMAISES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIMAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CIMAISES ou en PROSPECTHIS? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que CIMAISES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en CIMAISES ou MUSIC & WORK?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIMAISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement CIMAISES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CIMAISES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.