CINEKITA

39 RUE VOLTAIRE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 409208907 SIRET: 40920890700033 Téléphone: +33 1 77 68 61 00
Arts, culture et divertissement

Avis CINEKITA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CINEKITA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CINEKITA ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Exploitent les traducteurs-adaptateurs.

Baptiste

Que veux-tu dire exactement? Je ne comprends pas vraiment votre opinion ...

Arnaud

Salut. Vous pouvez me donner plus de détails peut-être ??? Merci

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CINEKITA ou BLUE ELEMENTS?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de CINEKITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? CINEKITA ou STUDIO TIME?

CINEKITA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a PG & C CONSULTING à proximité de CINEKITA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez CINEKITA?

CINEKITA - est que ça vous dit quelque chose?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que CINEKITA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

CINEKITA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) D'EXPLOITATION A/V (H/F) (20k €/an)

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Responsable Comptabilité Et Paies Secteur Audiovisuel (H/F) à CINEKITA.

Attention, nouvelle offre de CINEKITA! Ils recherchent Chargé / Chargée De Production Audiovisuelle, prouvez!

CINEKITA Questions fréquentes