
Avis CINEVIDEO
Le Grand-Quevilly
5 ALLEE DES ARCADES, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CINEVIDEO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Des conditions de travail sont meilleurs dans CINEVIDEO ou dans SOS OXYGENE NORMANDIE? Merci pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises