BENART EDITIONS

124 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
SIREN: 789208949 SIRET: 78920894900014
Arts, culture et divertissement

Avis BENART EDITIONS

Quel est le capital social de l'entreprise BENART EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BENART EDITIONS ?

Est-il vrai que BENART EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FACILITATION & CO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BENART EDITIONS?

Le travail dans BENART EDITIONS est-il aussi monotone que dans RECHERCHES?

La veille de Noël est un jour de congé dans BENART EDITIONS?

Laquelle des sociétés BENART EDITIONS ou RECHERCHES me garantira un délai plus court pour publier le livre?

thibaut

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

damien

124 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12, BENART EDITIONS se trouvait ici.

thibaut

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de BENART EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Mon entreprise de Paris offre le contrat de travail temporaire. Vous pouvez travailler pendant quelques mois par exemple pendant les vacances.

Je pense de changer mon travail, savez-vous que BENART EDITIONS est située à Paris? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Quoi de neuf chezBENART EDITIONS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Chez BENART EDITIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DZSPPréparateur De Commandes (H/F).

BENART EDITIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153XMLHPréparateur De Commandes (H/F).

BENART EDITIONS Questions fréquentes