ERDEM BATIMENT

SIREN: 390974731 Téléphone: +33 6 28 96 45 77
ercan.erdem@laposte.net
L’expérience de l’utilisateur avec ERDEM BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis ERDEM BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ERDEM BATIMENT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ERDEM BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ERDEM BATIMENT ?

Est-il vrai que ERDEM BATIMENT utilise des technologies plus récentes que CAREL ET FILS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ERDEM BATIMENT que dans CAREL ET FILS?

Le siège social de l'entreprise ERDEM BATIMENT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ERDEM BATIMENT ou dans MK MACONNERIE?

Aimez-vous votre travail en tant que maçonne dans cette entreprise? quelle est votre relation avec l'employeur?

elise

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ERDEM BATIMENT?

anna

elise