
Avis CIRAD
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez CIRAD pourrait partager son expérience ?
CIRAD recrute un Chargé de Maintenance et Travaux!
Poste centré sur l'optimisation des infrastructures à La Réunion, exigeant expertise technique et gestion des énergies. Implication dans la maintenance préventive et curative, et la supervision des travaux.
Les attentes sont-elles en adéquation avec les missions et contraintes du poste? Des avis sur le travail pour cet organisme?
Salaire
Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ?
J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ?
CIRAD ou CTIFL : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?