CIRQUE EVENT

Champétières
SIREN: 790468060 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis CIRQUE EVENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CIRQUE EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur CIRQUE EVENT ?

Est-il vrai que CIRQUE EVENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CIRQUE EVENT ou MONSIEUR OLIVIER DUVERT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent qu'en CELOSYS, qui est à côté de CIRQUE EVENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CIRQUE EVENT ou en MONSIEUR OLIVIER DUVERT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Champétières a affecté CIRQUE EVENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

chloé

Vous devez travailler chez CIRQUE EVENT les week-ends?

nicolas

Chez CIRQUE EVENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

chloé

Et où obtenez-vous ces informations sur CIRQUE EVENT? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CIRQUE EVENT. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CIRQUE EVENT , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chez CIRQUE EVENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.