CITY SHOP

82 RUE DE PONTOISE, 95870 BEZONS
Évaluation 4.5/5

Avis CITY SHOP

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CITY SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur CITY SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on peut acheter en ligne chez city shop
Cordialement

Joëlle

Je me joins à votre question. Avez-vous trouvé leur site internet?

Lorsque je postule pour un emploi dans CITY SHOP, puis-je m'attendre à des choses positives dans SCOPELI?

Est-il vrai que CITY SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'en CITY SHOP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CHEZ JIJI?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CITY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CITY SHOP, les augmentations sont moins fréquentes que dans LIBRE SERVICE SAGAD. Quelqu'un peut le confirmer?

CITY SHOP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Bezons. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CITY SHOP? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez CITY SHOP, cette fois pour le poste de Vendeuse.

CITY SHOP Questions fréquentes