CITYA DAUPHINE

23 RUE HOCHE, 38000 GRENOBLE
Construction et immobilier

Avis CITYA DAUPHINE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CITYA DAUPHINE ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA DAUPHINE ?

FRAROM
Date de l'expérience: 2022-01-26

—AGENCE IMMOBILIÈRE A FUIR !!!!—
La pire agence immobilière à qui j’ai eu affaire de ma vie. On m’a réduit mon (supprimé par l'administrateur) par malveillance depuis le début de l’hiver et ils ne réagissent pas malgré mes très nombreuses relances.
Mon appartement est même descendu à 13 degrés et j’ai dû le quitter avec mon fils.
Cela fait trois mois que je les relance, aucune réponse, rien!! Ils disent qu’ils me rappelleront mais ne le font jamais.
J’ai fini par aller à la police, la gendarmerie et j’ai écrit au procureur également. Ils me disent que c’est à l’agence immobilière de s’occuper de me ré alimenter en (supprimé par l'administrateur) mais ils ne font strictement rien et l’absence de réponse de leur part en dit tellement long sur leur professionnalisme et sur leur empathie envers les personnes privées de (supprimé par l'administrateur) en plein hiver.
Moins professionnel n’est pas imaginable!
Fuyez cette agence, c’est un conseil des plus avisé..

FRAROM
Date de l'expérience: 2022-02-09

L’avocat me dit que c’est surréaliste, qu’il faut déposer plainte.
Au final c’est bientôt la fin de l’hiver et ils m’auront laissé tout l’hiver sans (supprimé par l'administrateur)
13 degrés chez moi au plus bas, j’ai un bien (supprimé par l'administrateur) mais je ne peux y habiter et heureusement qu’il fait régulièrement dans les 18 degrés…

Gaétan

FRAROM, vous pouvez sûrement demander le dédommagement de leur part. C'est quoi la procédure pour engager une affaire en justice ?

jasmine
Date de l'expérience: 1973-11-10

rien je me renseigne c'est tout

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-25

je n'ai pas travaillé longtemps à Lyon mais j'ai apprécié beaucoup cette période; j'ai que de bonne souvenirs, l'équipe formdiable, bien organisé, les gens créent une agréable ambiance. Je suis à Toulouse et c'est le même cas! j'imagine que Citya Immobilier embauche que de gens positifs parce que cette boîte n'as pas de points negatifs évidemment :)

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CITYA DAUPHINE ou à une entreprise MOTO PASSION à proximité?

Est-il vrai que CITYA DAUPHINE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA DAUPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CITYA DAUPHINE ou EURL TRESSES OPTIQUE (VISION LIBRE OPTICIEN)à proximité?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COPROPRIETE LE CONNETABLE ou en CITYA DAUPHINE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA DAUPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CITYA DAUPHINE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Gestionnaire Copropriété (2) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CITYA DAUPHINE.

Un autre recrutement chez CITYA DAUPHINE, cette fois pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H.

CITYA DAUPHINE Questions fréquentes