CITYCARE SERVICES

Saint-Mandé
Conseils et services aux entreprises

Avis CITYCARE SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CITYCARE SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITYCARE SERVICES ?

CITYCARE SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CITYCARE SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CITYCARE SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

Salut, pensez-vous que CITYCARE SERVICES propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

CITYCARE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique, ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (20k € a 22k €/an), ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET COMMUNICATION (H/F) (20k € a 22k €/an)

CITYCARE SERVICES Questions fréquentes