LA VALLEE DE MORAVA

Nancray-sur-Rimarde
Agriculture

Avis LA VALLEE DE MORAVA

Est-ce que le Husky est un bon chien de garde ?

Que voulez-vous savoir sur LA VALLEE DE MORAVA ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Magnifique élevage éleveuse très gentil douce avec ses chiens . Cela se voit qu’elle aime ses chiens et qu’elle connaît la race parfaitement. Box et cage propre . Les chiens que j’ai vu étaient en pleine forme s’amusaient entre eux couraient . Nous avons pris une femme aux yeux bleus et c’est un amour notre pupuce .

Gregory

Bonjour, a t-on la possibilité de visiter l'ensemble de l'élevage ? Est ce qu'on y trouve une race particulière ?

K-ro
Date de l'expérience: 2020-04-24

Chiens dans un sal état et malades. Les chiots sont enfermés H24 dans des petits box, sur du bitume.
Les adultes sont dans un parc, 1 seule cabane pour tous les chiens, pas d'eau à volonté...

Est-il vrai que LA VALLEE DE MORAVA s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA VALLEE DE MORAVA ou ELEVAGE DES GRANGES D OR?

Est-il vrai que LA VALLEE DE MORAVA s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LA VALLEE DE MORAVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA VALLEE DE MORAVA? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Les augmentations dans LA VALLEE DE MORAVA sont-elles plus fréquentes que dans LES GARDIENS DES TROIS MAGOTS?

Les augmentations dans LA VALLEE DE MORAVA sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR MICHEL BOISSIE?

LA VALLEE DE MORAVA Questions fréquentes