CITYLONE

10 RUE DU PRE MAGNE, 69126 BRINDAS

Avis CITYLONE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITYLONE ?

Que voulez-vous savoir sur CITYLONE ?

Il y a une entreprise CITYLONE près de DPIB. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de CITYLONE. Quelqu'un peut le confirmer?

La production de composants électroniques est bon marché?

Est-il vrai que CITYLONE paie la formation des employés, au contraire de PIEZOTECH S A?

CITYLONE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en DPIB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CITYLONE voisine. C'est vrai?

fabrication de résistances électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITYLONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CITYLONE, l'aimez-vous?

laurine

Savez-vous si CITYLONE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez CITYLONE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans CITYLONE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

CITYLONE Questions fréquentes