SOREGEMAT

Simiane-Collongue
SIREN: 514226802 SIRET: 51422680200015
Autres activités de service

Avis SOREGEMAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOREGEMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOREGEMAT ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AIX DECHETS SERVICES ou SOREGEMAT?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en AIX DECHETS SERVICES comme en SOREGEMAT?

Pourquoi pensez-vous que SOREGEMAT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

SOREGEMAT donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SOREGEMAT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pour des raisons de santé, j'ai dû quitter mon emploi. D'où ma question, devez-vous porter beaucoup en tant que chauffeur dans SOREGEMAT?

Savez-vous que SOREGEMAT accepte des élèves et des étudiants?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOREGEMAT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

SOREGEMAT Questions fréquentes