CJ CLEAN

Soultz-Haut-Rhin
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CJ CLEAN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CJ CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CJ CLEAN ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en CJ CLEAN ou L ECLAT D ALSACE?

CJ CLEAN à proximité est HUSAFERM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

CJ CLEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Merci d'envoyer votre candidature vers notre entreprise au Agent de nettoyage industriel. On attend!

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez CJ CLEAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme valet de chambre. Quelqu'un dira-t-il combien donne CJ CLEAN sur le meme poste?

lou

Je sais que valet de chambre ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Soultz-Haut-Rhin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/valet-de-chambre ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie CJ CLEAN?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CJ CLEAN. Nous attendons des nouvelles.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur CJ CLEAN? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Est-ce que quelqu'un sait que CJ CLEAN propose des bonnes conditions du travail comme valet de chambre? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Ungersheim.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CJ CLEAN ou KIKAO?

Ils recrutent à nouveau dans CJ CLEAN. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

CJ CLEAN recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

CJ CLEAN Questions fréquentes