VOYAGE LANGUE

8 RUE LEMERCIER, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGE LANGUE

Qu'est-ce que ça veut dire un séjour linguistique ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGE LANGUE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour,
Non, cela ne vaut pas le peine d'envoyer un CV.
Vous devrez gérer le mécontentement des clients en adoptant un discours basé sur la mauvaise foi et la langue de bois. Vous ne pourrez plus vous regarder dans la glace.
A éviter donc.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, VOYAGE LANGUE ou MADAME MARIE POMPILIUS, fournit des services plus de qualité?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VOYAGE LANGUE ou MADAME MARIE POMPILIUS? Je voudrais savoir

Sans doute, dans VOYAGE LANGUE, ils paient plus cher pour commencer que dans AGENCE DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Combien d'employés VOYAGE LANGUE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VOYAGE LANGUE? Paiements à temps?

léna

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

sabrina

8 RUE LEMERCIER, 75017 PARIS 17, celui-ci figure sur la page.

léna

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise VOYAGE LANGUE?

Votre opinion sur VOYAGE LANGUE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

VOYAGE LANGUE Questions fréquentes