CJ ELEC

Sainte-Geneviève-des-Bois
SIREN: 751200262 Téléphone: +33 3 44 03 20 31

Avis CJ ELEC

Les employés de l'entreprise CJ ELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CJ ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CJ ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CJ ELEC et STE POINT SERVICE ont leur propre boutique?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CJ ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CJ ELEC?

Est-il vrai que CJ ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Si vous n'avez pas d'emploi, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NTDY On vous offre un bon salaire mensuel.

cyril

CJ ELEC préfère cinq ans?

kevin

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0344032031

cyril

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCJ ELEC ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Offre N° 149DCTQChef De Chantier Électricité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CJ ELEC.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef De Chantier est apparue. Les gains sont {salary}.