CJ WORK

Saint-Priest
SIREN: 812594653 SIRET: 81259465300014 Téléphone: +33 6 64 03 00 60

Avis CJ WORK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CJ WORK ?

Que voulez-vous savoir sur CJ WORK ?

Est-il vrai que CJ WORK s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CJ WORK? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4000 €. CJ WORK peut-elle donner plus?

J'ai entendu parler qu'en GROUPE PARTNAIRE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CJ WORK. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CJ WORK pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CJ WORK ou en MADAME KATAL KALALA?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CJ WORK. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur https://cjwork.fr/ CJ WORK. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CJ WORK? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

La discussion CJ WORK n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

L'entreprise CJ WORK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CJ WORK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CJ WORK Questions fréquentes