Avis GROUPE PARTNAIRE Longué-Jumelles

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2019-04-14 06:13:27 avec la moyenne 3 étoiles
mélanie

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

juliette

Car ils sont étrangers...

audrey

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

corentin

Je préparerai un dîner de Noël quand même.

aurore

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

georges

D'accord, je comprends pas cette discussion.

lou

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

guillaume

Puisqu'ils sont les pères, je crois que ça normal

GROUPE PARTNAIRE ne peut probablement pas trouver Opérateur De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Agent De Tri (H/F)? Postulez pour ce poste à Satolas-et-Bonce.

Un autre recrutement pour Cariste est en cours dans GROUPE PARTNAIRE.

françois

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

lucas

Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

anthony

Dans cette entreprise GROUPE PARTNAIRE ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postecoordinateur sans savoir excel ?

ludivine

Je voudrais postuler au poste de assistant de direction. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais sap et j'ai connaissance de l' anglais.

justine

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

gaëtan

Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.

dominique

Avez-vous peur que GROUPE PARTNAIRE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Technicien fibre optique débutant

Je suis á la recherche de:
Technicien fibre optique débutant

adrien
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE PARTNAIRE

Carrossier (H/F), Agent logistique (H/F), FORMATEUR (H/F)

FE

Nous cherchons des personnes qui conaissent excel et ont une expérience.

FF

J'ai postulé pour un chef d'équipe à GROUPE PARTNAIRE.

FEU

Il n'y a pas encore d'avis sur GROUPE PARTNAIRE à Les Herbiers. Est-il vrai que les gains sont de 416 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

margaux

Le personnel de travail est très gentil et l'environnement de travail aussi. Les clients sont généralement très sympathiques. Je ne me plains pas de ce travail. En général, c'est un bon endroit pour travailler.

admin

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GROUPE PARTNAIRE attend votre opinion honnête.

GROUPE PARTNAIRE recrute pour des postes: