Avis CL JURA

myriam

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez CL JURA? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI?

andréa

J'ai entendu parler que beaucoup d'employeurs promeuvent un salarié au poste de chauffeur après 3 ans. Comment se passe-t-il chez CL JURA?

sara

Y a-t-il quelqu'un parmi nous qui puisse présenter la situation actuelle de l'entreprise? Savez-vous si l'employeur toujous propose CDI?

elisa

Quel contrat après la période d'essai chez CL JURA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CL JURA proposera.

lola

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CL JURA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elisa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

solène

Connaissez-vous bien CL JURA? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Chauffeur dans CL JURA est disponible à nouveau!

La branche de CL JURA de Moirans-en-Montagne recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

admin

Comment est la situation chez CL JURA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CL JURA recrute pour des postes: