CL JURA

ALLEE DE BELGIQUE, 62128 WANCOURT
Transport et logistique

Avis CL JURA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CL JURA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CL JURA ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CL JURA ou ISERCOURSES ET MEDIASCENE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3000 €. Est-ce le cas avec CL JURA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CL JURA ou en TRANSPORTS LEA?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez CL JURA? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI?

J'ai entendu parler que beaucoup d'employeurs promeuvent un salarié au poste de chauffeur après 3 ans. Comment se passe-t-il chez CL JURA?

Y a-t-il quelqu'un parmi nous qui puisse présenter la situation actuelle de l'entreprise? Savez-vous si l'employeur toujous propose CDI?

Connaissez-vous bien CL JURA? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Comment est la situation chez CL JURA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

elisa

Quel contrat après la période d'essai chez CL JURA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CL JURA proposera.

lola

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CL JURA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elisa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

CL JURA recrute pour le poste de Agent De Quai. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans CL JURA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CL JURA Questions fréquentes