CLAIR EQUEAUX

4 BOULEVARD DE LA PAIX, 51100 REIMS
SIREN: 523499119 SIRET: 52349911900023 Téléphone: +33 6 11 16 81 56

Avis CLAIR EQUEAUX

Combien l'entreprise CLAIR EQUEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR EQUEAUX ?

lairedominique@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-06

Devis demandé pour PAC Daikin console. Après insistance au bout de 3 semaines, devis reçu ne correspond pas à ma demande. Nouveau devis encore avec des erreurs. Le 3 ème sera le bon mais 50% plus élevé que la concurrence. Le commercial ne sait plus jamais manifesté. Manque de sérieux de cette entreprise très chère.

Daniel

@ lairedominique, je suis en train de lire ton opinion et je voulais savoir pourquoi ils ont changé les conditions de devis ? En fait tu as fait l'installation ailleurs ? Merci d'avance pour ton retour

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom VIET S BEAUTY, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CLAIR EQUEAUX?

Est-il vrai que CLAIR EQUEAUX s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CLAIR EQUEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de CLAIR EQUEAUX, VIET S BEAUTY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Selon vous c'est vrai que dans CLAIR EQUEAUX ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR LAURENT WEIBEL?

CLAIR EQUEAUX paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons des candidats du 2020-11-20. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Est-il vrai que CLAIR EQUEAUX s'occupe de l'installation de conduits?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien CLAIR EQUEAUX?

Pourquoi, selon vous, CLAIR EQUEAUX est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise CLAIR EQUEAUX recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

CLAIR EQUEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

CLAIR EQUEAUX Questions fréquentes