CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE

Choisy-le-Roi
SIREN: 483912812 SIRET: 48391281200102

Avis CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Je voudrais savoir si SARL CONTINENTALE CHIMITEC, comme CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE, vend aussi des produits chimiques allemands?

Apparemment, dans CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL CONTINENTALE CHIMITEC, n'est-ce pas?

Avez-vous peur que les frontières de Choisy-le-Roi se ferment?

J'ai entendu dire que ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST JOSEP basé près de CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

céline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 1 561 470 EUR euros.

victor

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE. Quelle en est la raison?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

CLARIANT PLASTICS & COATINGS FRANCE Questions fréquentes