CLARINES SPORTS

89 ROUTE ROYALE, 39400 MORBIER

Avis CLARINES SPORTS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLARINES SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CLARINES SPORTS ?

KARIM g
Date de l'expérience: 2023-02-07

Magasin de vélo à ne surtout pas aller c'est quelqu'un qui se moque bien de nous les cyclistes ils préfèrent ramasser de l'argent plutôt que de réparer les vélos c'est la cinquième fois que je lui amène un vélo que j'ai acheté chez lui à réviser et à réparer et la 5e fois que je dois l'emmener quelque part ailleurs pour le refaire réparer car il m'a fait du travail de caca il m'a demandé 150 € encore une fois pour pas grand-chose voilà je l'ai appelé il n'a même pas cherché à savoir il m'a limite envoyer promener alors que je suis un client chez lui je l'achète des vélos minimum au prix de 3000 € ce qui n'est pas rien c'est vraiment quelqu'un qui n'est absolument pas commerçant il n'a rien à faire dans le monde du travail à éviter passez votre chemin

L'entreprise SARL ROBERT THOUVEREZ ET FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLARINES SPORTS?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CLARINES SPORTS ou VERJUS BOUTIQUE?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CLARINES SPORTS est-elle similaire à celle dans VERJUS BOUTIQUE?

Un équipement de sport acheté dans CLARINES SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

kevin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

denis

Hé, je pense que c'est 89 ROUTE ROYALE, 39400 MORBIER, mais vérifiez https://www.clarines-sports-valmorel.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

kevin

Est-ce que quelqu'un des employés de CLARINES SPORTS s'est-il licencié à cause de virus?

Savez-vous comment est l'emploi chez CLARINES SPORTS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Je veux travailler à distance. À quoi ressemble cet aspect dans l'entreprise CLARINES SPORTS ??

Chez CLARINES SPORTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Skiman.

CLARINES SPORTS Questions fréquentes