CLASSIC BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis CLASSIC BEAUTE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLASSIC BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC BEAUTE ?

elisabethwillemet@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande vivement

marie

tu pourrais me dire si elle se déplace à la maison ? Les horaires sont flexibles ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CLASSIC BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce queCLASSIC BEAUTE a-t-elle plus des agences que BEAUTE DOYENNE?

l'épilation fait-elle partie de CLASSIC BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BISTROT DES ARTS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CLASSIC BEAUTE?

Quelle est la situation en CLASSIC BEAUTE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CLASSIC BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en NOLA BEAUTE ou en CLASSIC BEAUTE?

Qui pourrait recommander les 3 entreprises a Lyon? Veuillez les recommander et dire qqch plus sur elles.!

CLASSIC BEAUTE - je veux savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut la recommander?

charlotte

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société CLASSIC BEAUTE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

CLASSIC BEAUTE Questions fréquentes