CLB

L’expérience de l’utilisateur avec CLB n’est pas vérifiée
9 RUE DE ROCQUIGNY, 62124 BUS
L’expérience de l’utilisateur avec CLB n’est pas vérifiée

Avis CLB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLB.

Combien l'entreprise CLB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLB ?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de CLB? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que vous connaissez bien CLB à Bus? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de candidats? J'aimerais obtenir la position: Serveur H/F

Quelle entreprise, CLB ou EUROTRAVE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en CLB ou EUROTRAVE?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition CLB?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de CLB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BLACKSMITH FACTORY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLB?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

lionel

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CLB?

jonathan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.centreleonberard.fr/ CLB.

lionel

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Beaucoup de gens viennent à Bus pour chercher du travail.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CLB?