AZURIAL

181 RUE HENRY BESSEMER, 60100 CREIL
SIREN: 519881791 SIRET: 51988179100163
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZURIAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZURIAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZURIAL ?

Directeur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-18

A FUIR manque de respect à ces employés et certains directeurs sont hautain et une ambiance de me... surtout ne pas postuler dans cette société. A FUIR

Esther

Bonjour, j'aimerais bien savoir si votre expérience décevante a été le cas pour les autres?

Super
Date de l'expérience: 2022-01-30

Très accueillant

Véronique

De combien de personnes est composée l'équipe de nettoyage ? Dites-moi un peu sur ce sujet

Date de l'expérience: 2021-07-29

Superbe

Julia

Quels sont les métiers de l'entreprise AZURIAL ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Amandine

Les agents de nettoyage faites attention aux détails ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-04

si on est pas copine/copain avec la RRH en un mot les compétences dans cette société ainsi que le travail que l'on peut fournir non aucune valeurs envers la direction.
promotion canapé
aucune reconnaissance

Nathan

Que doit être amélioré ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AZURIAL ou CL NET?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AZURIAL ou NZ NETTOYAGE?

AZURIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? (Poste de assistant rh)

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise de AZURIAL? Tous des nouveaux employés peuvent compter sur temps partiel, CDD?

Bonjour a tous,
Pouvez-vous compter sur vos supérieurs chez AZURIAL a Brie-Comte-Robert dans le departement de Assistant RH H/F alternance

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AZURIAL ou ARNAS? Quel est votre avis?

michel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AZURIAL sur le poste de agente de nettoyage industriel?

mickael

Oui, cool AZURIAL et travail très intéressant sur agente de nettoyage industriel.

michel

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie AZURIAL?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Creil. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Comment va AZURIAL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

AZURIAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LNQXAgent / Agente De Propreté De Locaux.

Offre N° 149LPDSAgent / Agente De Propreté De Locaux - AZURIAL recrute actuellement pour ce poste.

AZURIAL Questions fréquentes