R E D I CHAUFFAGE

Louvignies-Quesnoy
SIREN: 819493370 SIRET: 81949337000012

Avis R E D I CHAUFFAGE

Les employés de l'entreprise R E D I CHAUFFAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur R E D I CHAUFFAGE ?

Francis V E
Date de l'expérience: 2023-09-21

Votre collaborateur est très correct, bon conseilleur, et le travail a été exécuté dans le délai prévu et très proprement pour un ramonage de cheminée au bois. Nous sommes amplement satisfait de cette intervention.

Bernard wery
Date de l'expérience: 2023-09-21

Premier ramonage cheminée bois avec REDI. J'avais pris rendez-vous via leur site et sont venus à l'heure convenue.
Personne très professionnelle qui nous a donné de bons conseils sur le fonctionnement d'une cheminée bois.
Chantier propre,nettoyé avant son départ .
Merci pour cette belle prestation sérieuse.

Sylvie Croenne
Date de l'expérience: 2023-10-03

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour l'intervention efficace, rapide et pour sa gentillesse! Je recommande fortement.

Marie-Laure

Est ce que le travail se fait en temps et en heure avec des prix raisonnable ?

Gwenaelle battifoy
Date de l'expérience: 2023-09-01

*************** est très compétent dans son métier donne de superbe explication et très agréable

Tristan

Bonjour svp pouvez vous dire combien de jours ils prennent pour l'installation des chauffages ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont donné des avis positifs sur les services de ramonage de cheminée de R E D I CHAUFFAGE, soulignant la professionnalisme, les bons conseils, la propreté du chantier et la rapidité des interventions.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de R E D I CHAUFFAGE ? Avez-vous eu une expérience similaire concernant d'autres services de l'entreprise ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise R E D I CHAUFFAGE a-t-elle prévu pour 2024 à Louvignies-Quesnoy ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezR E D I CHAUFFAGE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que R E D I CHAUFFAGE offre de meilleurs avantages sociaux que SARL JEAN MARIE BOUTTEAUX?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EL MOTO que dans R E D I CHAUFFAGE à côté?

Les augmentations dans R E D I CHAUFFAGE sont-elles plus fréquentes que dans SARL JEAN MARIE BOUTTEAUX?

R E D I CHAUFFAGE Questions fréquentes