CLB LINER

156 RUE VICTOR HUGO, 76600 LE HAVRE
Transport et logistique

Avis CLB LINER

Est-ce-que l'entreprise CLB LINER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLB LINER ?

Est-il vrai que CLB LINER s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que CLB LINER s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Je sais que CLB LINER donne salle de sport. Et comment est-ce en HOTEL DE LA MARINE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CLB LINER pour augmenter votre immunité?

est-il vrai que la rémunération au poste EMPLOYE DE DOCUMENTATION IMPORT a Le Havre dépend de l'engagement et de la compétence?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4200 €. Dans CLB LINER, c'est comment ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CLB LINER est plus facile que celui à AS TRANSPORTS. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de CLB LINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Le Havre. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste commerciale dans CLB LINER?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez CLB LINER. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

En pensant à CLB LINER ressentez-vous des émotions positives?

CLB LINER recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE DOCUMENTATION IMPORT

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Nous évaluons les nouveaux employés très haut 2.

CLB LINER Questions fréquentes