EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES

18 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 79200 PARTHENAY
SIREN: 423638881 SIRET: 42363888100031 Téléphone: +33 6 22 66 35 48
Soins de santé

Avis EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES ?

J'ai entendu dire qu'en AMBULANCES DU SOLEIL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES. C'est vrai?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES que chez AMBULANCES DU SOLEIL, non?

Est-il vrai que EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES a plus d'heures supplémentaires que dans SYLEM, qui est à proximité?

Est-ce que vous savez si EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES est une entreprise digne de confiance? J'aimerais travailler en tant qu' auxiliaire ambulancière. Les horaires de travail sont-ils flexibles?

Les enfants des employés EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Voulez-vous nous rejoindre? Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Auxiliaire Ambulancier ou DEA ou Taxi (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

anaïs

Vont-ils m'emmener en EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES sans expérience?

tanguy

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

anaïs

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

La branche de EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES à Parthenay recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EURL AMBULANCES PARTHENAISIENNES Questions fréquentes