EDEN VILLAGE

160 RUE DE LA CARRETERIE, 84000 AVIGNON
Construction et immobilier

Avis EDEN VILLAGE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EDEN VILLAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN VILLAGE ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EDEN VILLAGE que dans VIVAGRE?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de EDEN VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de EDEN VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directeur dans EDEN VILLAGE? C'est vrai?

denis

C'est vrai EDEN VILLAGE est une entreprise solide avec des traditions.

coralie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je me souviens très bien l'entretien professionnel dans EDEN VILLAGE

Bonjour, l' anglais sera-t-il utile chez EDEN VILLAGE? ou une autre langue?

EDEN VILLAGE recrute récemment pour des postes :

Centrale de réservation - Chargé(e) de Réservations - CDD (H/F), Stage communication digitale / webmarketing (H/F), Directeur de Camping H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise EDEN VILLAGE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

EDEN VILLAGE Questions fréquentes