INGENERIA

Évaluation 2.8/5
4 RUE GERIN RICARD, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 752183988 SIRET: 75218398800019 Téléphone: +33 7 64 74 98 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis INGENERIA

2.8

Comment se passe Activ projet ?

Que voulez-vous savoir sur INGENERIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pascale
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-08

J ai effectué une formation qui a était pour moi une très mauvaise expérience

Samy

Est-il possible d'en savoir plus ? Qu'est-ce qui en a fait exactement une mauvaise expérience ?

Pam
Date de l'expérience: 2021-12-18

Centre de formation très competent

Michael

Bonjour,
Savez-vous si je peux utiliser mon compte CPF ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, INGENERIA a-t-elle un problème avec cela?

yamna
Date de l'expérience: 2023-03-24

pour le paiement Ingeneria sont au top, et je peux dire que c'est le centre qui paie le mieux ces formateur? j'ai déjà travaillé avec eux

Marie

Bonjour, et pourquoi êtes parti de l'Entreprise alors vous étiez dans de bons conditions ? Avez vous trouver mieux ailleurs ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou en INGENERIA?

Selon vous dans quelle entreprise, INGENERIA ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, les employés se sentent mieux?

Quelles méthodes utilisez-vous dans INGENERIA pour augmenter votre immunité?

Bonsoir, je voudrais travailler comme Conseiller en insertion professionnelle, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Briançon.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INGENERIA?

jaques

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INGENERIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

nicolas

Oui, et dans INGENERIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jaques

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Marseille, merci

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FRCF ou en INGENERIA?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Marseille recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezINGENERIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

INGENERIA Questions fréquentes