CLEOPATRA

Sains-en-Gohelle
SIREN: 478411705 SIRET: 47841170500013 Téléphone: +33 3 21 29 63 45
Autres activités de service

Avis CLEOPATRA

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLEOPATRA ?

Que voulez-vous savoir sur CLEOPATRA ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

agréable

Est-il vrai que dans CLEOPATRA un employé a plus de responsabilités que dans BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que CLEOPATRA s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CLEOPATRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CLEOPATRA ou BEAUTE D IVIN?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CLEOPATRA ou LES SOINS O NATURELS?

CLEOPATRA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEOPATRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pouvez me dire si CLEOPATRA vous offre des opportunités de développement? Je cherche mon premier emploi, elle est un bon choix?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

andréa

jaques

Bien,j'ai trouvé ce 478411705

andréa

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCLEOPATRA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Offre N° 151DXFBProthésiste Ongulaire? Postulez pour ce poste à Sains-en-Gohelle.

Esthéticienne est recherché! Vérifiez l'offre de CLEOPATRA.

CLEOPATRA Questions fréquentes