CLEVER STRATEGIE

13 RUE COLETTE, 21200 BEAUNE SIREN: 811979426 SIRET: 81197942600012

Avis CLEVER STRATEGIE

Quelle méthodologie de gestion utilise CLEVER STRATEGIE en ses consultations?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez CLEVER STRATEGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVER STRATEGIE ?

CLEVER STRATEGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-ce que HORIZON JOB SOLUTIONS RH, comme CLEVER STRATEGIE a un portefeuille de services?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CLEVER STRATEGIE ou dans HORIZON JOB SOLUTIONS RH?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que technico commercial chez CLEVER STRATEGIE à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Beaune et ses environs principalement)?
Après plusieurs années de travail ici, quels sont vos sentiments vers CLEVER STRATEGIE a Beaune ??

Connaissez-vous CLEVER STRATEGIE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Merci
CLEVER STRATEGIE possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Nous attendons de nouvelles opinions sur CLEVER STRATEGIE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.