CLEVIESERVICES

Vers-Pont-du-Gard
SIREN: 829943372 SIRET: 82994337200013
Soins de santé

Avis CLEVIESERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLEVIESERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVIESERVICES ?

Peut-être savez-vous si dans CLEVIESERVICES un employé peut obtenir mutuelle comme dans ASSOCIATION LOCALE ADMR LES OLIVETTES?

Quant a ce nouveau poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) dans l'entreprise CLEVIESERVICES a Vers-Pont-du-Gard, pensez vous que c'est une bonne choix?

Notre entreprise ouvre ses portes aux personnes motivées, avec du sens de l'organisaton et bon esprit d'équipes. On vous donne heures supplémentaires majorées

Dans CLEVIESERVICES comme dans AT HOME SPHERE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CLEVIESERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il aide à domicile à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?

nina

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLEVIESERVICES ?

CLEVIESERVICES - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Est-il vrai qu'en CLEVIESERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans CLEVIESERVICES?

CLEVIESERVICES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), aide ménagere, aide menagere

La discussion CLEVIESERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Le recrutement pour Aide À Domicile dans CLEVIESERVICES a recommencé.

Position Aide À Domicile dans CLEVIESERVICES est disponible à nouveau!

CLEVIESERVICES Questions fréquentes