CLIMEX FROID

Saint-Leu

Avis CLIMEX FROID

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLIMEX FROID ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMEX FROID ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de CLIMEX FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLIMEX FROID s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR FREDO VASSOR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CLIMEX FROID?

CLIMEX FROID essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CLIMEX FROID ou en OUEST MAINTENANCE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CLIMEX FROID ou ALLIANCE BUREAUTIQUE OCEAN INDIEN?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CLIMEX FROID. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CLIMEX FROID?

Votre opinion sur CLIMEX FROID peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CLIMEX FROID? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

CLIMEX FROID Questions fréquentes