CLINIC CARS

662 CHEMIN DES MOURETS, 82410 SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT
Automobile

Avis CLINIC CARS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIC CARS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIC CARS ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Très bon accueil, garage à l'ancienne comme je les aimes, et compétent par dessus tout.

Évelyne

Est-ce que ce sont des personnes qui tiennent à leur engagement et qui sont rapide dans leur intervention?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CLINIC CARS ou en VMAX AUTO 82?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CLINIC CARS ou VMAX AUTO 82?

Nous attendons votre avis sur CLINIC CARS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLINIC CARS emploie aux mêmes conditions que 70 RD 66?

CLINIC CARS est une très bonne entreprise et il n'est pas étonnant qu'elle respecte des normes élevées.2

Pensez-vous que CLINIC CARS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

christopher

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

claire

754038370 - voici le numero qui est sur https://www.cliniccars.ch/ de CLINIC CARS

christopher

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur CLINIC CARS.

CLINIC CARS Questions fréquentes