CLINIC ELEC

Bourg-la-Reine
Évaluation 4.5/5

Avis CLINIC ELEC

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CLINIC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIC ELEC ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonne réactivité sur les RDV et tiens ses engagement sur les travaux électricité de remplacement de coffret porte fusible par des disjoncteurs. un artisan de qualité

Élie

Il faut prendre rdv avec lui pour un devis ? Vous avez ces coordonnées, impossible de les trouver sur internet.

Je suis intéressé par l'offre de CLINIC ELEC. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez MAIRIE DE BOURG LA REINE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CLINIC ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CLINIC ELEC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EGSA?

CLINIC ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CLINIC ELEC ou l'entreprise HATORI qui est à proximité ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIC ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez CLINIC ELEC. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLINIC ELEC. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CLINIC ELEC Questions fréquentes