Avis Clinique Charcot
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de Clinique Charcot. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Je suis très satisfaite du personnel médical, soignants, accueil tout a été parfait
Trés bonne clinique!!
Seul bémol, la secrétaire des anesthésisites, ou nous sommes trés mal reçu!!! Avec une secrétaire (asiatique) qui s'est moquée de moi!! Une honte!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je trouve que lorsque une intervention radiologique coûte plus de 130€ avec un remboursement SS de moins de 30€ et un reste à charge malgré une bonne mutuelle de 75€ on devrait être prévenu à la prise de RdV. Est-ce même légal de ne pas avoir un devis?.
Quelles pratiques internes favorisent la collaboration et le partage d’idées au sein de Clinique Charcot ?