CLINIQUE DES COTES DU RHONE

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE DES COTES DU RHONE Roussillon

2 abonnés
2.6

Les intégrations dansCLINIQUE DES COTES DU RHONE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES COTES DU RHONE ?

max
Date de l'expérience: 2024-04-06

10h d'attente au urgence après une chute dans une course de vélo (suspicion de clavicule cassé ),pour lire la radio en 5mn ,et me dire qu'on peut pas l'interpréter .Un scandale, on vous laisse sans jamais rien vous dire .Plus jamais on m'emmènera dans cette clinique, un cauchemar

Régine

Cela a dû être difficile à vivre comme moment, est-ce que d'autres patients étaient dans l'attente d'une prise en charge au même moment que vous?

mabilonjacques@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je suis tombé a vélo suspicion de fracture de clavicule j'ais attendu 4 h avant ma radio et après 6h avant que le docteur me voit pour me dire qu'il ne voyait si il y avait fracture ou pas cela a pris 5 mn .10h d'attente sans jamais être renseigné sur la durée d'attente.Cette clinique est un scandale

Charlie
Date de l'expérience: 2023-04-01

Du top et de l'exécrable…
Un bâtiment neuf, c'est comme l'expression disant que l'habit de fait pas le moine.
On se rend vite compte que malgré les locaux récents, le personnel lui est bien usé.
L'accueil peu chaleureux, le fait de devoir s'en tenir à l'interrogatoire strict de l'infirmière avide de contrôle, (qui ne vous laissera pas déborder d'une phrase sur le contexte de votre venue), le manque d'empathie, voire même entendre des réflexions datant d'un autre siècle, tout cela est symptomatique d'un personnel clairement incapable d'apporter le soin attendu lorsqu'on se rend en clinique.

A 90 euros de dépassement pour une chambre individuelle, on pourrait espérer un peu mieux que devoir apporter absolument tout son linge ou regretter que demander des plateaux spéciaux diabétiques pour les repas ne soient pas compris (avec pas moins de 45 gr de glucides sur un plateau de gouter..). De plus, le médecin a proposé la mise en place d'un traitement que je prenais déjà ( ordonnance fournie avec mon dossier d'admission). Que de déceptions, même dans un centre de santé que l'on peut espérer être plus haut de gamme qu'à l'hôpital public.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 visiteurs uniques

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-07

L’état de cette clinique est %MODERETED% par le manque de moyens , un seul médecin aux urgences, une attente interminable.
Les heures de rdv ne sont pas respectées soit 3h de retard !

Victoria

Oulala pouvez vous savoir a quoi cela est dû ? Pourquoi ne recrutent ils pas assez ?

C
Date de l'expérience: 2023-04-29

Accueil téléphonique déplorable

Amélie

C'est bien dommage !!! pensez vous que c'est la secrétaire qui est à l'origine de la mauvaise réputation de cette clinique ?

Sysy
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super ,personnels aux top .

DJ
Date de l'expérience: 2022-09-13

Mon intervention a eu lieu sous une journée en ambulatoire et je tiens à remercier l'ensemble du personnel (infirmières, brancardiers et administratif) qui a été parfait et a fait preuve de beaucoup de bienveillance.
Je remercie également le Docteur pour mon opération qui s'est très bien passé.

Date de l'expérience: 2022-05-24

Très propre,personnel très agréable, médecins compétents, je recommande

Gérard

Bonsoir, s'il vous plait cette clinique accepte t-elle des malades mentaux?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Rester 3 jours au lieu de huit , limite retenue prisonnier et la bouffe pour chien allait m'achever et au goûter de l'après midi vous pouvez vous gratter il n'existe plus pour une clinique haut de gamme c'est mortel pour le mentale et le mentale est primordiale

Germaine

Vous étiez exactement dans quel service ? Moi, j'ai une expérience avec les urgences et c'était vraiment terrible. Je me pose la question qui est à la tête de cette clinique

Dalila
Date de l'expérience: 2023-04-03

L'accueil des urgences est à bout de souffle, les locaux flambants neufs ne font pas longtemps illusion une fois à l'intérieur.

Germaine

Est-ce que les infirmières de cette hôpital sont accueillantes, chaleureuse et est-ce qu'elles prennent bien soin de leur patients?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Opérée il y a 2 ans d’une prothèse de hanche, enchantée des soins et actuellement plus aucun symptômes ni douleurs réussite parfaite

Angelina

Bonsoir, pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ?Je voulais connaître mieux votre avis. Merci encore et bon courage. En attente de votre retour et votre aide.

marine

Je ne sais pas si vous dites la vérité, la clinique a de très mauvaises critiques sur Internet. Pourquoi mentez-vous et mettez-vous les autres en danger ?

CLINIQUE DES COTES DU RHONE Questions fréquentes