CLINIQUE La Concorde CLINEA

90 Rue Marcel Bourdarias, 94140 Alfortville
Téléphone: +33 1 45 18 28 28
Soins de santé

Avis CLINIQUE La Concorde CLINEA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE La Concorde CLINEA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE La Concorde CLINEA ?

Patiente 136
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT.
MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE.
CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE ….
L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Mathys

J'ai entendu parler que les chambres n'étaient pas nettoyées , est-ce vrai? Difficile d'y croire, c'est une clinique

Les employés de l’entreprise CLINIQUE La Concorde CLINEA peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise CLINIQUE La Concorde CLINEA? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

victor

Êtes-vous contentes du paiement dans CLINIQUE La Concorde CLINEA?

caroline

Je doute que l'argent dans CLINIQUE La Concorde CLINEA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Alfortville

victor

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CLINIQUE La Concorde CLINEA?

CLINIQUE La Concorde CLINEA Questions fréquentes