Clinique La Lovière - Clinea 451

50 Rue de la Ravine, 27400 Louviers
Soins de santé

Avis Clinique La Lovière - Clinea 451

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Clinique La Lovière - Clinea 451 ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique La Lovière - Clinea 451 ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Très bon Centre de rééducation.
Bravo à tous l ensemble du personnel.

cassanova
Date de l'expérience: 2022-01-01

j'ai travaillé comme cuisinière pendant presque un an à la CLINIQUE DE LA LOVIERE, avec des collègues sympa je m'adaptais avec les produits que j'avais, j'essayais de satisfaire les patients en apportant certaines modifications dans les plats. une bonne expérience et de bons rapports avec la direction

Daniel

Merci bien pour ces informations qui me sont bénéfique ... ce que j'aimerai savoir par contre c'est si les horaires des repas sont tout aussi respecté dans cette clinique ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE DENIS GUILLOPE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Clinique La Lovière - Clinea 451?

Près de Clinique La Lovière - Clinea 451 il se trouve l'etreprise SOCIETE DENIS GUILLOPE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Clinique La Lovière - Clinea 451?

Clinique La Lovière - Clinea 451 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DIRECT PLOMBERIE voisine ?

Bonjour, je voudrais travailler comme médecin. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche dans Clinique La Lovière - Clinea 451?

arthur

Quant à médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Clinique La Lovière - Clinea 451 ?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez Clinique La Lovière - Clinea 451?

Pensez-vous que le travail chez Clinique La Lovière - Clinea 451 a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Clinique La Lovière - Clinea 451 Questions fréquentes