Clinique La Phocéanne Sud

17 Av. Viton, 13009 Marseille, France
Soins de santé

Avis Clinique La Phocéanne Sud

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Clinique La Phocéanne Sud ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique La Phocéanne Sud ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-08-03

Maltraitance
Ma mère a dérangé le personnel soignant la nuit parce qu elle avait froid . Deux aides soignantes sont venues . L une d elle est ressortie de la chambre en tirant complètement le drap au bas du lit de façon à ce que ma mère soit complètement découverte ! Abject !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-29

Etablissement propre et équipe hospitalier pro

Emilien

hmm, quelle est la raison de la mauvaise opinion et des faibles notes ?

Marina
Date de l'expérience: 2022-10-03

Il peut y avoir de nombreuses raisons possibles - jalousie, entreprises concurrentes, mauvaise journée ou ... le service était vraiment si mauvais. Vous devriez en choisir un par vous-même : D

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 2300 €. Et combien paie Clinique La Phocéanne Sud à ses employés?

Je me demande si Clinique La Phocéanne Sud a un employé pour offrir mutuelle comme CAP VITAL 63?

Les revenus dans Clinique La Phocéanne Sud sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2300 €.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son conseil sur le travail comme aide soignante chez Clinique La Phocéanne Sud?

marine

Il y a une formation régulière des employés à Clinique La Phocéanne Sud?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Marseille.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Clinique La Phocéanne Sud. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Vous recherchez du retard dans Clinique La Phocéanne Sud?

Clinique La Phocéanne Sud recherche actuellement un Secrétaire Médicale.

Préparateur En Pharmacie, que Clinique La Phocéanne Sud recherche peut gagner même {salary}.

Clinique La Phocéanne Sud Questions fréquentes