CLINIQUE LE CASTELET Saint-Jean-de-Védas avis

L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE LE CASTELET n’est pas vérifiée
Saint-Jean-de-Védas
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE LE CASTELET n’est pas vérifiée

CLINIQUE LE CASTELET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLINIQUE LE CASTELET.

Évaluation 5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE LE CASTELET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LE CASTELET ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-04-08

Un endroit parfait pour là rééducation c’est la deuxième fois j’en suis très satisfait merci à tout le personnel

Clémence

C'est super que vous ayez eu une bonne expérience pour la deuxième fois ! Avez-vous observé des améliorations ou des changements par rapport à votre première visite ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CLINIQUE LE CASTELET ou CLINIQUE CLEMENTVILLE?

CLINIQUE LE CASTELET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LE CASTELET ou CLINIQUE CLEMENTVILLE?

Le MUSIQUE DES SOURCES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLINIQUE LE CASTELET?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LE CASTELET?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE LE CASTELET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CLINIQUE LE CASTELET? Paiements à temps?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé