CLINIQUE LES LAURIERS

Fréjus
SIREN: 322797069 SIRET: 32279706900034 Téléphone: +33 4 94 51 22 80
Soins de santé

Avis CLINIQUE LES LAURIERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE LES LAURIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES LAURIERS ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonne réception, personnel responsable et compétant. merci

Lilian

Salut, le personnel est humain ? Tu pourrais me dire si le séjour est couvert par mutuelle ? Merci de ton retour.

Est-il vrai que CLINIQUE LES LAURIERS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE LES LAURIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CLINIQUE LES LAURIERS?

CLINIQUE LES LAURIERS offre aux employés des mutuelle comme dans INDRAERO SIREN?

peut-être à la recherche d'un emploi ? Je pense que cela vaut la peine d'envoyer votre CV - heures supplémentaires majorées, prime annuelle

Est-ce le poste de hôtesse d'accueil vous a permis de savoir travailler en équipe? Et-il bien payé? Il y a heures supplémentaires majorées?

La mission de temps plein, CDI pleine de bonne chose, j'ai pu apprendre sur le metier de infirmier de bloc opératoire. Des collègues de travail chaleureux et solidaires.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CLINIQUE LES LAURIERS ou DR DIDIER FABRE?

CLINIQUE LES LAURIERS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE LES LAURIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de agent de service . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLINIQUE LES LAURIERS?

estelle

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

ophélie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelle est la formation requise dans CLINIQUE LES LAURIERS ? Quel Infirmier H/F - SALLE DE REVEIL recherché ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise CLINIQUE LES LAURIERS il y a peu d'actualités

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE LES LAURIERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Avez-vous des nouvelles de la société CLINIQUE LES LAURIERS à Fréjus? Est-ce qu'elle ouverte?

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement chez Pharmacienne à CLINIQUE LES LAURIERS.

Infirmière voulait à nouveau dans CLINIQUE LES LAURIERS!

CLINIQUE LES LAURIERS Questions fréquentes