CLINIQUE SAINT BARNABE

CR DE FONTAINIEU, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 408711968 SIRET: 40871196800029
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT BARNABE

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE SAINT BARNABE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT BARNABE ?

Date de l'expérience: 2023-07-09

J'aimerais faire un sevrage pour l'alcool dans votre établissement à compter
du 15/08/2023 .
Que dois-je faire ?
J'ai déjà fait plusieurs sevrages ,et une cure de 2 mois
à l'hôpital Montperrin (Aix-en-Provence) ,en 2008 .
Suite a cette expérience , je suis resté abstinent
pendant 12 ans .

Jean-Philippe

Beaucoup de courage a vous @Anonyme ; mais pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre directement chez eux pour en savoir un peu plus ?

L'entreprise SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLINIQUE SAINT BARNABE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CLINIQUE SAINT BARNABE ou CLINIQUE PHENICIA?

Il y a une entreprise SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CLINIQUE SAINT BARNABE?

Pensez-vous que CLINIQUE SAINT BARNABE suit les recommandations de l'OMS?

gaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir médecin généraliste pour travailler en tant que 10100. En fait, ça ressemble à ça?

jean

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

gaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE SAINT BARNABE?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Directeur d'établissement de soins - H/F ? Quel est le contrat offer par l'employeur? merci

J'ai entendu qu'un nouveau agent d'administration - H/F est activement recherché.

Bonjour, quels benefits CLINIQUE SAINT BARNABE offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe chez CLINIQUE SAINT BARNABE?Nous espérons votre commentaire

CLINIQUE SAINT BARNABE recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

CLINIQUE SAINT BARNABE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

CLINIQUE SAINT BARNABE Questions fréquentes