Avis CLINIQUE SAINT BARNABE
J'aimerais faire un sevrage pour l'alcool dans votre établissement à compter
du 15/08/2023 .
Que dois-je faire ?
J'ai déjà fait plusieurs sevrages ,et une cure de 2 mois
à l'hôpital Montperrin (Aix-en-Provence) ,en 2008 .
Suite a cette expérience , je suis resté abstinent
pendant 12 ans .
Beaucoup de courage a vous @Anonyme ; mais pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre directement chez eux pour en savoir un peu plus ?
Y a-t-il des nouvelles de CLINIQUE SAINT BARNABE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Comment est l'ambiance et le travail chezCLINIQUE SAINT BARNABE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
L'entreprise SYND COPRO RESIDENCE LES LIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLINIQUE SAINT BARNABE?