CENTRE VERTES COLLINES

66 CHE DE ROUSSET 13013 MARSEILLE
Soins de santé

Avis CENTRE VERTES COLLINES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE VERTES COLLINES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE VERTES COLLINES ?

Justice
Date de l'expérience: 2022-08-20

Centre vraiment pas sérieux.. intervenir pour le centre.. 3 mois après tu n'es toujours pas payer!!!
Des incapables!! Centre qui devrait fermé!!+

Totalement d'accord

J y ai travaillé en tant qu intérimaire.....

@anonymous
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une société avec aucune valeur ! A fuir

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CENTRE VERTES COLLINES ou dans CTRE POST CURE LA BASTIDE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE VERTES COLLINES ou SANTE SAINTE LOUISE?

Dans CENTRE VERTES COLLINES ou dans SANTE SAINTE LOUISE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelqu'un des employés de CENTRE VERTES COLLINES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Connaissez-vous bien CENTRE VERTES COLLINES de Marseille? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice. Savez-vous si tous les employés ont-ils la même rémunération dans cette position?

Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE VERTES COLLINES, je ferai du RTG?

Beau travail avec de belles équipes chez CENTRE VERTES COLLINES.

CENTRE VERTES COLLINES recrute récemment pour des postes :

amp ou aes diplome en cdi, EDUCATEUR SPECIALISE H/F, MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE EN CDI (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCENTRE VERTES COLLINES

AMP OU AES est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE VERTES COLLINES.

Moniteur-éducateur voulait à nouveau dans CENTRE VERTES COLLINES!

CENTRE VERTES COLLINES Questions fréquentes