CLINIQUE ST CHARLES avis

SIREN: 319713889 Téléphone: +33 5 49 67 87 90
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLINIQUE ST CHARLES n’est pas vérifiée

CLINIQUE ST CHARLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLINIQUE ST CHARLES.

au total 1

100% des personnes recommandent CLINIQUE ST CHARLES

100% d'évaluations
Amanda
Date de l'expérience: 2024-02-07

Le service gynécologie est au top très bon suivi et le personnel est très humain.

Jean-Christophe

Super ! avez vous un bon retour de chaque service comme celui ci ? Est ce que l'attente est longue pour avoir une consultation ?

Écœuré
Date de l'expérience: 2023-03-08

Un temps d'attente énorme, aucune information. Une catastrophe cette clinique.

Axelle

Bonjour @Écœuré est vous allez sur rendez vous ou non ?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE ST CHARLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans CLINIQUE ST CHARLES ou dans LEADER ASSISTANTE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Comment prend-il soin des employés de CLINIQUE ST CHARLES pendant virus?

Nous avons également DANALIE, la question du changement ressemble-t-elle à CLINIQUE ST CHARLES?

Quel est le temps de préparation les documents par CLINIQUE ST CHARLES?

Est-il vrai que CLINIQUE ST CHARLES s'occupe de transcription de documents?

salomé

Combien vais-je gagner en tant que chef de cuisine dans CLINIQUE ST CHARLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3900.

https://www.indeed.fr/company/Clinique-Saint-Charles/jobs/Iade-ec58778e561ddfa1?fccid=48e01b0f1cda6684&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

Laquelle société fait des photocopies moins chères? CLINIQUE ST CHARLES ou DISTRIPRESSE QUOTIDIENNE?

Est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE ST CHARLES recrute actuellement à La Roche-sur-Yon? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Y a-t-il d'actualités sur CLINIQUE ST CHARLES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Professeur De Latin En Collège (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE ST CHARLES.

CLINIQUE ST CHARLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur / Professeure De Philosophie.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises