
Avis HYPER BRICO
Punaauia
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur HYPER BRICO. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Marie
Date de l'expérience: 02-09-2022
Les achats en ligne sont très laborieux. En 2022 il est tellement facile de commander en ligne !! pas pour tout le monde on dirait. SAV très archaïque, la réponse au téléphone est "on vous rappellera dans la journée..." Bon pour leur gouverne, ils ne précisent pas ce que le terme "dans la journée" indique. Peut-être dans un jour ? un mois ? un an ? j'attends toujours. J'espère juste avoir un jour ma livraison.... bien que 1 mois serait déjà pas mal
Régis
En commandant vous n'avez pas choisi une date de livraison?
Entreprises similaires dans la région